Team OwneD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OwneD

Forum de La Team Owned
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )

Aller en bas 
+2
Black Star
Chackal
6 participants
AuteurMessage
Chackal
Soldat
Soldat



Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2009

Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:45

Bon j'ouvre le sujet sur le topic des présentations qui était trop puissant :
j'ai adoré vos proverbes ... ps : j'étais claqué pendant 5 minutes lol ( pas l'air con devant le pc ... )
et sinon le truc ki a servi a rien ... : "je parcours la map en fraguant"
commentaire : oui bon en même temps tu crois qu'on fait quoi nous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Colonel
Colonel
Black Star


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Made In 08

Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Re: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:34

et sinon le truc ki a servi a rien ... : "je parcours la map en fraguant"
commentaire : oui bon en même temps tu crois qu'on fait quoi nous ? lol




Tu veux une claque ? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-adn.forumactif.org
Pro Snipe Elite
General
General
Pro Snipe Elite


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 40
Localisation : Pas loin DTC

Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Re: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:42

PorTe bien son speudo lui hien Chakal ? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Colonel
Colonel
Black Star


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Made In 08

Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Re: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:27

Mortde rire snipe, je keaf ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-adn.forumactif.org
Chackal
Soldat
Soldat



Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2009

Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Re: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:31

lol black mais c vrai ... à la différence que moi je parcours la map avec un cut en main gauche ( je suis gaucher pour info ) et une grenade dans la main droite ...

A ma naissance, j'avais un cut dans la main gauche mais pas une grenade dans la main droite, j'avais une awp :p
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Colonel
Colonel
Black Star


Messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Made In 08

Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Re: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:10

=========> [ Salle de Pendaison ]
Revenir en haut Aller en bas
https://team-adn.forumactif.org
SniperX
Soldat
Soldat
SniperX


Messages : 28
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Re: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:10

Merci black pour le compliment =D Je t'aime aussi ( ou pas ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Capitaine
Capitaine
Shadow


Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Re: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:11

sa vous dit si je fait un blog pour heberger les vidéo et les images Wink que de mettre tous sa sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
virtual
Lieutenant
Lieutenant
virtual


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : sur mes chiottes

Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Re: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:25

oué sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Empty
MessageSujet: Re: Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )   Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ( sujet où on parle de ce qu'on veut ... comme des autres topics ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OwneD :: Bienvenu :: Bienvenu-
Sauter vers: